Nissan, nouveau partenaire de l’AS Roma

Nissan, nouveau partenaire de l’AS Roma

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Les dirigeants de l’AS Roma ont récemment conclu un accord avec le constructeur automobile Nissan. Le club italien pourra, grâce à cet accord augmenter ses revenus sponsoring tout en améliorant son image.

 

Lors de l’officialisation du partenariat entre Nissan et l’AS Roma, aucune des deux parties n’a révélé le montant financier de cet engagement.

 

Le contrat signé entre le club et le constructeur automobile japonais permettra à Nissan de disposer de nombreux espaces de visibilité. Mais un des objectifs est de promouvoir la protection de l’environnement en mettant en avant la « mobilité zéro émissions ».

 

En effet, Nissan fournira à l’ensemble des joueurs de l’effectif professionnel, une voiture 100% électrique.

 

Par ailleurs, Umberto Gandini, Directeur Général de l’AS Roma s’est exprimé au sujet de ce nouveau partenariat : « Nous sommes fiers d’accueillir Nissan parmi les partenaires des Giallorossi. Nissan est une marque prestigieuse avec laquelle nous partageons la volonté de toujours offrir des produits innovants afin de satisfaire un public plus large ».

 

Sans sponsor maillot principal depuis plusieurs saison, Nissan pourrait à l’avenir devenir une alternative sérieuse à moins que le naming du futur stade soit plus intéressant …

 

http://news.autojournal.fr/news/1511135/Nissan-Leaf-Nissan-EV-Electrique-AS-Roma

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *