Airton, nouveau partenaire de l’OGC Nice

Airton, nouveau partenaire de l’OGC Nice

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Parallèlement à son excellent début de saison, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot sur sa manche gauche avec Airton.

 

Airton est spécialisé dans la climatisation domestique et appartient à la société Starlight basée à Nice.

 

“Depuis plus de 15 ans, la marque propose des produits de qualité répondant aux besoins des clients. Nous partageons avec Airton, des valeurs et des ambitions communes. Cet accord avec une entreprise de la région permet de renforcer notre identité” précise Jean-Pierre Rivière, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué.

 

En plus d’une visibilité sur les maillots de l’OGC Nice en Ligue 1, Airton s’affichera sur la panneautique LED du stade niçois, l’Allianz Riviera et sera présent sur les panneaux des conférences de presse et interviews jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. “En devenant partenaire officiel, nos objectifs sont d’accompagner le club dans son développement, d’accroitre notre notoriété et gagner en visibilité” précise Patrice Mazigh, PDG de Starlight, dans un communiqué.

 

Un contrat sponsoring signé par ailleurs par l’entremise de Lagardère Sports. “Lagardère Sports a su construire un partenariat local pour le faire résonner sur un plan national. Cet accord démontre la capacité de nos équipes à proposer des partenariats cohérents et bénéfiques pour chacune des parties » ajoute Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *