Neymar a-t-il refusé l’irrefusable ?

Neymar a-t-il refusé l’irrefusable ?

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Dans une interview diffusée mardi soir au Brésil, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, a révélé les dessous d’une supposée offre du PSG pour son client. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les différents éléments attribués à cette offre sont impressionnants (et démentis par le PSG).

Le paiement de la clause libératoire du joueur de 190 millions € pour le FC Barcelone, un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 40 millions €, un jet privé, une chaine d’hôtels à son nom … et enfin un statut de leader pour celui qui évolue un peu dans l’ombre du Messi à Barcelone.

Une offre « irréelle » selon l’agent, persuadé que le fantasque brésilien ne pourrait que succomber. Mais après deux rendez-vous avec Nasser Al-Khelaifi (un à Ibiza, l’autre à Sao Paulo), Neymar a finalement décidé de rester chez les blaugranas. « S’il est resté, c’est parce qu’il est heureux à Barcelone, au Barça et dans la ville. Moi, j’aurais préféré qu’il parte au PSG et le père de Neymar a tout fait pour qu’il reste » a conclu l’agent.

Mais Neymar pouvait-il réellement refuser une telle offre, sous le seul prétexte de l’amour du maillot ? Au travers la communication de son agent, on est en droit de se demander s’il ne veut pas plutôt envoyer un message au barça en vue d’une revalorisation salariale… Affaire à suivre.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *